Mention a lire – read this please

L’alcool est a boire sans exces, il est réservé aux adultes majeurs et responsables. Pas d’utilisation si contre indication médicale, et surtout, boire avec une grande modération.

Site non administratif ni institutionnel. Il est privé: lire ici svp. Please clic here

Developpeur: David Aziz, Perignac 17800.

Ce site a principalement pour but de rendre visible ceux qui souhaitent serieusement l’être pour la vente de produits et de services du pays Cognaçais mais aussi du sud ouest et par extension, de France.

Vous avec du Cognac, du brandy, des liqueurs a vendre, faites le savoir sur des sites Charentais, car c’est carrément plus feûne.

Ne vous laissez pas avoir, fiez vous a du travail sérieux, que vous soyez vigneron, viticulteur, producteur récoltant, negoce ou par ailleurs professionnel de l’informatique.

Agences web, webmasters, developpeurs, sociétés informatiques: appuyez vous sur un travail d’indexation réel, sérieux et local.

 

Il est en premier lieu consacré a la Petite Champagne, a la Grande Champagne, dans sa dimension viticole, economique et culturelle.

Mais comme expliqué ci avant, il est par extension naturelle consacré a tout le potentiel pour la France: Paris, Bordeaux, Champagne, Cognac, il s’agit bien là d’une entité indissécable de fait.

This website makes your offers visible online. Internet offers  opportunities for businesses, for reaching a complementary target audience.